Le Marchand d’Etoiles

Posted by alex 3 Comments
>

Il n’a jamais aussi bien porté son nom.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cette marque, attention, c’est le coup de foudre assuré, l’addiction garantie.

Pour celles et ceux qui connaissent, je vous invite à jeter un œil sur cette nouvelle collection histoire d’avoir des étoiles plein les yeux.

On ne se refait pas. J’ai une large préférence pour les marques de mode enfantine qui misent tout sur un style plutôt épuré (vs logos, dessins couvrant la moitié des vêtements). Qui dit épuré, ne veut pas dire triste.

Les couleurs, y compris flashy, sont les bienvenues. Mais la poésie se glisse la plupart du temps dans un tout petit détail dissimulé en haut du dos, au revers d’une manche ou dans un symbole … comme l’étoile.

L’étoile rencontre un franc succès auprès de tous les parents. On souhaite à nos enfants de faire de jolis rêves étoilés. L’étoile habille d’un rien. L’étoile est une icône à elle toute seule.

Force est de constater que la marque qui respire étoiles, matières douces et songes délicieux porte bien son nom.

Le Marchand d’Étoiles surprend à chaque collection par sa façon de revisiter si joliment et à sa manière ces intemporels, de souligner les contours d’une forme tendre comme celle d’un lapin, d’une plume ou encore de jouer la carte ‘Rock’ avec de simples guitares colorées.

Cette année, le Marchand d’Étoiles propose notamment toute une déclinaison en noir et blanc absolument sublime (cape de bain, gigoteuse…).

Peut-être suis-je aussi un peu revenue de l’époque Liberty qui finissait par couvrir l’ensemble des modèles et tissus de toutes les marques pour enfants.

2

La vraie force du Marchand d’Étoiles, c’est probablement de proposer des modèles et des matières dans lesquels nous aurions nous-mêmes envie de nous blottir comme un body traité façon sweat-shirt US.

3

J’aime donc je partage.

Et vous laisse juger par vous-même au vu des photos prises en boutique presse.

6

 

5

A bientôt.

Share

3 Responses to ‘Le Marchand d’Etoiles’

  1. elsa dit :

    Merci beaucoup pour votre tres joli post !!
    Love from le marchand d’etoiles

  2. Merci pour ce joli article, ça nous touche beaucoup :)
    Nous sommes ravies que la collection hiver vous plaise
    A bientôt
    Toute l’équipe du Marchand d’Etoiles

  3. 613 grammes dit :

    C’est une amie d’enfance qui m’a fait découvrir votre marque à la naissance de ma fille aînée. J’ai immédiatement été sous le charme.

    J’ai oublié de préciser dans l’article que j’ai acheté il y a quelques semaines un foulard à étoiles bleu pour mon fils (boutique rue de Levis).

    J’ai toujours le foulard à étoiles gris semé de fils d’argent acheté il y a plus de 2 ans pour ma fille. Il est toujours en parfait état.

    Ce sont des accessoires fabuleux entre 2 saisons, c’est-à-dire maintenant !

    Une très belle continuation à toute l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>