Happy [new] year !

Posted by alex 0 Comments
>

‘Petite chose’ a été conviée à un événement extraordinaire.

Moi aussi mais ceci est totalement secondaire… pensez-vous !

Non seulement Stokke a convié ma fille dans l’un des plus beaux lieux de la Capitale [Les Salons Vénitiens du Musée des Arts Forains] mais la marque norvégienne lui a quasiment privatisé pour elle toute seule le sublime manège situé en son sein et puisque tout cela n’était définitivement pas suffisant le Père Noël en personne s’est pointé pour lui parler et lui remettre en main propre un cadeau [le dit Père Noël étant sponsorisé par Oxybul éveil et jeux].

Alors oui tout ça sent bon ‘l’opération Relations Publiques co-brandée qui va bien’… sauf que vous ne l’avez pas vu débarquer vous le Père Noël, vous n’avez pas vu ses bottes qui faisaient 3 fois la taille de mon bras, vous n’avez pas vu sa magnifique et authentique barbe blanche, vous n’avez pas vu les yeux de ma fille et les larmes dans les miens.

On vit rarement de nos jours des moments d’exception tels que celui-ci au cours duquel le rêve demeure intact, préservé, de bout en bout. Et vous savez quoi ? Ça fait un bien fou !

Ce qui fait un bien fou aussi lorsque l’on est passionnée comme moi par ce milieu qui touche à la petite enfance, c’est de rencontrer de belles personnes également passionnées, qui œuvrent dans ce secteur et dont les produits sont d’une rare ingéniosité.

Oui, on parle bien de la Norvège et quitte à me prendre quelques réflexions, je crois que je suis définitivement destinée à partir vivre dans ces pays du Nord qui savent ce que le mot ‘parentalité’ signifie.

Que ce soit Babybjörn ou Stokke, je suis à chaque fois terriblement séduite par les moyens déployés pour fabriquer des produits intelligents destinés à servir le bien-être des enfants. Il y a bien sûr derrière tout ça des préoccupations mercantiles, mais dois-je vous rappeler qu’on ne vit pas d’amour et d’eau fraîche ?

Grand bien leur fasse qui plus est ; la compétition en devient d’autant plus rude et elle débouche sur des produits de plus en plus aboutis, à tous les niveaux.

Bref. Me voilà avec mon adorable ‘Petite chose’ en train de découvrir une marque que j’avais jusqu’alors jauger de loin. Et puis Stokke pour moi c’était la chaise Tripp Trapp et pas grand chose d’autre… Attendez … mais … mais… ça me revient !

Qu’est-ce que j’ai acheté cet été pour baigner les Pin’s en vacances ? Une baignoire pliable Stokke Flexibath !

Les hormones (et la fatigue) aidant, j’avoue n’avoir même pas fait attention à l’époque à la marque. Il s’agissait pourtant de Stokke. Suis-je satisfaite du produit ?

Oui. A 100%. C’est bien conçu, résistant, malin et pratique.

De fil en aiguille, d’échanges en rencontres, qu’est-ce que j’apprends lors de ce Goûter de Noël ?

2013 a été pour Stokke une année riche en lancements (les 2 nouvelles poussettes Scoot & Crusi), le rachat de la baignoire Flexibath à ARCW, les 3 récompenses pour leur porte-bébé 3 en 1 Stokke MyCarrier (Red Dot Design, Prix d’excellence du Design Norvégien et récemment le prix de l’innovation décerné par les célèbres E-Fluent Mums 2), les Consobaby Awards (décernés par les consommateurs) pour la chaise Tripp Trapp,  la baignoire Stokke Flexibath et le berceau Stokke Sleepi…

Bref, 2013 a été sans conteste pour Stokke une ‘Happy Year’.

Innovation, design, ingéniosité…

… Stokke est définitivement une ‘marque 613 grammes’.

Je vous réserve donc 2 articles pour début 2014.

1. Le premier vous fera part de mon retour concernant mon cadeau de Noël : la poussette Stokke Scoot [en cours de test... suspense]. En attendant, j’en connais une qui dans la poussette ou debout sur le repose-pieds ne boude pas son plaisir … et tout ça, face à son frère ou sa sœur !

2. Le deuxième article s’intitulera ‘Stokke vs Babybjörn’. Il vous permettra, je l’espère, de choisir entre le porte-bébé Stokke MyCarrier et le porte-bébé One de Babybjörn.

La marque Stokke vous réserve quant à elle une autre [et belle surprise] pour début 2014: un nouveau lancement, dont nous avons eu la primeur et qui, croyez-moi, devrait en laisser pantois[e] plus d’un[e].

Je leur souhaite donc, ainsi qu’à vous futurs et jeunes parents, une ‘Happy [New] Year’. Tous mes vœux de petits et grands bonheurs.

Et encore merci à Stokke, Oxybul éveil et jeux et Consobaby pour ce magnifique et féérique Goûter de Noël !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>