Gagnez de l’argent avec Patatam

Posted by alex 0 Comments
>

[Code Promo Inside]

613 grammes a pu découvrir et tester en avant-première un nouveau site qui devrait vous plaire.

A l’heure des achats de la rentrée, permettez-moi de vous dévoiler un nouveau bon plan internet : le site Patatam, dont le lancement officiel a lieu aujourd’hui.

Patatam rachète cash les vêtements de vos enfants âgés de 0 à 6 ans. Attention : la politique qualité est drastique. Car Patatam vend ensuite ces mêmes vêtements sur le site. Le respect du premier garantit la qualité du second.

La collecte des vêtements se fait grâce à une solution unique en France : le Patabag, sac spécial à remplir et à déposer gratuitement en point relais. A réception, les équipes de Patatam vérifient, à la main, la qualité des articles.

Certains d’entre eux peuvent ne pas être repris. Dans ce cas et seulement si vous le souhaitez, Patatam se charge de donner, en votre nom, ces vêtements à la Croix Rouge Française.

Sur ce point, 613 grammes suggère à Patatam de se rapprocher également de l’Association Petite Maman qui serait peut-être intéressée par une forme de partenariat ?

Les vêtements mis en vente sont 70% moins chers que le neuf. La quasi totalité des marques y sont représentées dont Petit Bateau, Bonpoint ou encore Bout’Chou. La liste des marques figure sur le site.

En tant que lectrices et lecteurs du blog, vous bénéficiez d’une réduction de 20% sur l’ensemble du site, du lundi 26 août au dimanche 15 septembre 2013, grâce au code : 613grammes

Le site est l’initiative de deux anciens de chez PriceMinister et de Mariève Bidart, Maman en Chef (ex RTL/Fun Radio). C’est de son quotidien de maman et de celles qui l’entourent qu’est née l’idée de Patatam. L’équipe est basée à Biarritz.
On les remercie de nous épargner les annonces sur le Bon Coin et les séances photos qui vont avec. On les remercie encore plus de nous épargner l’astreinte et la pluie du mauvais vide-grenier de quartier.
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>