Poussez-vous, j’arrive !

Posted by alex 0 Comments
>

Vous avez tous au moins une fois manqué de vous faire écraser par un petit loup épris de vitesse sur sa trottinette.

La trottinette, c’est LE jouet tendance. Ils s’épient tous les uns les autres histoire de voir quel est le modèle ou la couleur de celle du voisin. Et oui, ça commence tôt.

Il faut savoir que la ‘IT Trottinette’ est forcément une trottinette de la marque Micro. Et pour les 2 à 5 ans, voici l’objet de toutes les convoitises : la Mini Micro.

Comme c’est l’âge où l’on commence à avoir une couleur préférée, les parents ne manqueront pas de satisfaire cette exigence supplémentaire grâce à un large choix de couleurs.

‘Petite chose’ voulait une rouge. Croyez-moi, ça claque !

De manière plus pragmatique, les deux roues, situées à l’avant, renforcent considérablement l’équilibre.

La trottinette Mini Micro dispose également d’un mécanisme unique et breveté d’appui et de direction : l’enfant dirige la trottinette en mettant tout son poids d’un côté ou de l’autre.

Il fera ainsi des progrès en matière de coordination des mouvements et de psychomotricité.

Enfin, grâce à une plateforme ultra-basse, l’enfant peut facilement monter et descendre.

Bon, tout ça ne vous empêchera pas de ‘scotcher’ votre enfant, fébrile, en craignant une éventuelle chute.

Comme beaucoup de parents, vous finirez par faire une descente chez Décathlon histoire d’acheter un casque, somme toute relativement inutile.

Mais, même avec ce joli casque, vous resterez, fébrile, à proximité immédiate de votre petit ‘trottineur’ (c’est mon blog, j’ai le droit d’inventer des mots et je suis forte à ce petit jeu là).

La petite plaisanterie coûte quand même dans les 50 euros mais dîtes-vous que c’est un investissement pour les 3 ou 4 ans à venir. Sachez que vous pouvez aussi choisir de commencer à initier votre enfant encore plus tôt grâce à la Mini Micro 3 en 1, développée pour les enfants âgés de 1 à 5 ans.

Nous, on a fait le choix d’attendre un peu plus histoire que la marche soit déjà bien stabilisée avant de passer à la trottinette, ce qui nous a amenés à opter directement pour le modèle Mini Micro.

Et devinez où est-ce que j’ai trouvé mon bonheur alors que j’étais en mode recherche active ?

Dans mon magasin préféré, où j’ai encore bénéficié de très bons conseils de la part de Benjamin, j’ai nommé :

> Ange & Poupon.

Retrouvez l’ensemble des informations concernant cette enseigne et ses compétents propriétaires en lisant l’article de 613 grammes intitulé :

> ‘Ange & Poupon aux Batignolles’.

Allez, je vous laisse aller faire quelques emplettes et on se retrouve au parc pour une course de trottinettes ! Poussez-vous, j’arriiiiiive !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>