Au pays d’Oxybul Eveil & Jeux…

Posted by alex 3 Comments
>

Un vent de nouveautés souffle sur le royaume magique d’Oxybul Éveil & Jeux.

Dans ce pays ludique et coloré où l’enfant s’éveille par le jeu règnent la création, l’innovation et le respect de l’environnement.

613 grammes a eu la chance de découvrir en avant-première la nouvelle collection Printemps-Été 2013.

Les équipes produits de la marque étaient présentes, favorisant ainsi un échange approfondi concernant chaque univers produit représenté dans le cadre de ce showroom éphémère dédié à la presse.

Les nouveautés sont nombreuses et touchent à toutes les aires de jeux : l’imagination, l’imitation, les loisirs créatifs, le plein air ou encore les jeux de société.

Tous les éléments sont réunis pour offrir à l’enfant un espace de vie où tout n’est que couleurs, découvertes et amusements.

Vous-même, adulte de votre état, vous ne savez plus où regarder. Et vous retombez rapidement en enfance à vouloir tout toucher et tout manipuler. Tiens, ne serait-ce pas exactement ce que vous reprochez à votre enfant lorsque vous entrez dans un magasin et qu’il touche à tout ?

Personnellement, j’ai littéralement fondu pour 3 ‘terrains de jeux’.

Le premier ne devrait pas tarder à vous mettre l’eau à la bouche. Voici tout d’abord quelques indices : qu’est-ce qui est terriblement à la mode en terme d’atelier proposé aux adultes ? Une émission de télé-réalité sur le sujet connaît, à chaque nouvelle saison, un succès grandissant ?

Il s’agit des ateliers ‘cuisine’. Et si les adultes apprécient d’éveiller leurs sens en cuisinant, il en va de même pour les enfants. Cuisiner avec un enfant vous oblige même à reconsidérer chaque fruit, chaque légume, chaque ustensile à sa juste valeur car vous allez devoir tout expliquer.

A l’occasion de cette nouvelle collection, Oxybul Eveil & Jeux propose un adorable set de cuisine composé de moules à cupcakes et autres ustensiles de cuisine adaptés aux enfants notamment en terme de préhension. Des recettes de cuisine seront également de la partie afin de vous donner un petit coup de main, soyez rassuré(e)s…

Le deuxième terrain de jeux qui a retenu mon attention, ce sont les loisirs créatifs. On ne se lasse pas de tous ces jolis dessins que nous offrent nos enfants. Mais encore faut-il qu’ils disposent du matériel nécessaire, si possible malin et adapté.

C’est le cas des nouveaux pochoirs, crayons et pinceaux de cette nouvelle collection, sans oublier ces petits sets qui surfent sur le principe de la peinture à doigt mais qui vous proposent de laisser un peu partout l’empreinte de vos mains (enfin celles de vos enfants…).

Enfin, troisième terrain de jeux que 613 grammes aimerait partager avec vous, c’est bien sûr celui du plein air. Pour rappel, il s’agit de la collection Printemps-Été…

Avec les beaux jours, nous retrouverons le bonheur des activités de plein air telles que les barbecues, le jardinage, les marelles et pourquoi pas un mini-golf ?

En fonction de là où vous habitez ou de la destination vacances prévue pour cet été, faîtes votre marché parmi cette nouvelle gamme dont se dégage un parfum de jours heureux.

Alors séduit(e)s par toutes ces nouveautés ?

A suivre, un autre article concernant Oxybul Éveil & Jeux qui devrait notamment intéresser les futures mamans…

Share

3 Responses to ‘Au pays d’Oxybul Eveil & Jeux…’

  1. Lucie dit :

    Moi je prends le barbec !!!

  2. duquesnoy dit :

    bonjour vous savez quand ça va être mis à dispo chez eux?? parce que je voudrais ces petits crayons mais chez eux ils ne les connaissent pas … merci

  3. alex dit :

    Et non, malheureusement je ne sais pas mais ça ne devrait pas tarder, le temps que la nouvelle collection arrive dans tous les points de vente. Vous me direz si ça valait le coup d’attendre ? Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>