Biberon Easy Clip elu Produit de l’annee 2013

Posted by alex 0 Comments
>

A la même époque l’année dernière, 613 grammes organisait un free giveaway à l’occasion du lancement de ce qui était alors la dernière innovation de la ligne Maternity de Bébé Confort : le biberon Easy Clip.

Le 17 janvier 2013, celui-ci a été élu Produit de l’Année* en raison de son concept de fermeture par clip.

La 26ème édition de la cérémonie du Grand Prix Marketing Innovation fondé en 1987 par Christian le Bret s’est déroulée à la salle Gaveau à Paris et a regroupé plus de 1.000 invités acteurs du commerce et de l’industrie qui ont pu découvrir les 47 produits alimentaires et non-alimentaires élus ‘Produits de l’Année pour 2013′.

Pour rappel, le biberon Easy Clip permet de préparer les biberons avec facilité, rapidité et sérénité : finis les mauvais montages, les bagues mal vissées et les fuites…, un clip suffit pour tout verrouiller !

En effet, la bague se positionne dans la bonne position grâce à son arceau astucieux.

Le label ‘Élu Produit de l’Année’, c’est une étude Nielsen mesurant l’attractivité, l’innovation et la satisfaction. L’étude a été réalisée auprès de 10.000 personnes, selon les items de satisfaction suivants :

  • Praticité
  • Confort et facilité d’utilisation
  • Esthétique
  • Design du packaging
  • Plaisir généré lors de l’utilisation
  • Conformité aux avantages mis en avant
  • Conformité aux attentes
  • Rapport qualité-prix
  • Durée d’utilisation
  • Clarté de la notice
  • Image de marque
  • Respect de l’environnement

Top 3 des items de satisfaction sur Easy Clip*

  • Facilité d’utilisation
  • Conformité aux attentes
  • Efficacité

Sandra Deslandes, Chef de marché France petite puériculture, se réjouit des résultats obtenus dans le cadre de cette étude.

‘En tant que précurseur dans l’univers de la puériculture, nous sommes fiers de recevoir cette distinction. En redynamisant l’offre du rayon de la biberonnerie, la gamme Easy Clip répond à de réels besoins parentaux en termes de confort d’allaitement, de praticité et de facilité d’utilisation’.

Félicitations aux équipes de la marque Bébé Confort, en espérant qu’ils nous réservent toujours plus d’innovations. Leur connaissance du marché et des attentes consommateurs ne manquera pas de les guider dans ce sens.

*Étude réalisée en ligne sur une présélection de produits nouveaux de marques nationales vendus en France. Étude administrée par Nielsen en octobre 2012 avec 10.000 répondants effectifs, représentatifs de la population française âgée de 15 ans et plus > www.produitsdelannee.com

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>