Maxi-bulles & maxi-fun

Posted by alex 0 Comments
>

Vous voulez voir un joli sourire se dessiner sur le visage de votre enfant et le voir ouvrir des yeux grands comme des soucoupes ? Vous voulez faire une pause entre les 10 descentes de toboggan et les 18 tours de parc ?

Revenez-en tout simplement aux basiques, ceux qui ont nourri les souvenirs de notre enfance et ceux de nos parents : faire et regarder s’envoler, pendant des heures, des bulles de savon !

Oui, achetez un de ces petits flacons qui se glisse discrètement dans un sac à main et brandissez-le fièrement une fois arrivés au parc. Succès garanti !

Qui plus est, tous les enfants des environs vont rappliquer et vous voilà l’espace d’un instant au centre d’une petite fête improvisée.

Mais comme chez 613 grammes, on aime bien en faire des tonnes… on opte pour la version bulles géantes ! Oui, oui !

Existent aujourd’hui en France ce que les fabricants qualifient d’épées qui font des bulles de savon géantes.

Un simple balayage du bras laisse apparaître dans son sillage une myriade de bulles que votre enfant va consciencieusement faire exploser les unes après les autres.

Même que nous, on a fait ça sur une plage, les pieds dans l’eau, et qu’avec un tout petit peu de soleil, le spectacle de toutes ces petites bulles arc-en-ciel balayées par le vent, c’était drôlement joli !

Allez hop, au prochain rayon de soleil qui pointe le bout de son nez, vous courez au parc émerveiller votre petit bout.

Attention : soyez vigilants, ce type de jouet ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois. Gardez la main. Tenez-vous également à bonne distance pour éviter toute projection dans les yeux de l’enfant.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>