Connaissez-vous BabyHome ?

Posted by alex 0 Comments
babyhome-dream_env

Je n’arrête pas de voir des produits de cette marque. J’ai donc décidé de m’y intéresser de plus près.

BabyHome est une marque espagnole qui a été fondée en 2005 et qui est basée à Barcelone. La marque, relativement jeune donc, offre néanmoins une gamme de produits design et fonctionnels.

613 grammes aime tout particulièrement les 3 produits à suivre pour leur ingéniosité, leur sobriété et leur esthétisme (sachant que je n’en ai testé aucun pour l’instant…).

J’aime également beaucoup leur logo et leur environnement graphique.

La marque BabyHome semble être spécialisée dans les produits de puériculture innovants et nomades.

Le berceau Dream propose une structure aluminium qui permet de le déplacer facilement. Il est également pliant et ne pèse que 6 kilos. Il est déhoussable et le tissu est lavable en machine. La construction ingénieuse de son pied permet trois positions facilement interchangeables : fixe, à roulettes ou balancelle. Le textile intérieur est en coton et l’extérieur est en polyester ‘respirant’.

Parfaitement sobre, le sac à langer BabyHome peut tout à fait être ré-utilisé comme une sacoche classique. Il offre par ailleurs de nombreux compartiments de rangements.

La barrière de lit Side de BabyHome offre un design particulièrement contemporain et son tissu translucide permet de voir l’enfant. Elle se décline dans de nombreuses couleurs et la structure aluminium est robuste. Elle se rabat facilement pour laisser l’enfant accéder au lit. Elle fait partie des plus longues du marché mais il est possible de réduire la dimension en rabattant les deux côtés.

Vous souhaitez découvrir d’autres produits de cette marque ?

Rendez-vous sur leur site internet :

www.babyhome.es


Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>