Wondercity, Wondermoms

Posted by alex 4 Comments
wondercity

Si vous ne connaissez pas encore Wondercity, vous voilà sur le point de découvrir LA solution pour ne plus jamais manquer d’idées sorties avec vos enfants !

Wondercity, c’est l’histoire de deux mamans qui ont décidé de créer un ‘cityguide’ destiné aux parents d’enfants de 0 à 12 ans soucieux de leur éveil.

Ce ‘cityguide’ se présente sous la forme d’un site internet répertoriant l’ensemble des activités culturelles, créatives, sportives et culinaires sur Paris, et bientôt Marseille et Lyon.

Le site met l’accent sur la dimension communautaire, à travers la rédaction de commentaires visant à opérer dans le temps une sélection naturelle grâce à l’avis des parents.

Deuxième valeur ajoutée de taille : le site propose ce qu’ils appellent des ‘wonderful deals’, autrement dit des réductions allant parfois jusqu’à 50% sur des entrées spectacles ou autres activités.

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’activité de votre choix (ex : musées et visites guidées), puis sélectionner l’âge de votre enfant (ex : de 2 à 4 ans), la thématique souhaitée (ex : atelier enfant), la meilleure note donnée (ex : 5 étoiles) et dans quelles conditions se fera cette activité (ex : stage vacances). Et hop, le résultat s’affiche.

Vous en conviendrez : les filtres vont très loin dans la sélection. Ce carnet d’adresses en ligne qualitatif vous permettra de sans cesse vous renouveler.

Une autre entrée consiste à privilégier les ‘wonderdeals’.

Alors ? Avouez, c’est pas mal quand même, non ?

Bonne visite et bonnes sorties !

www.wondercity.com

 

Share

4 Responses to ‘Wondercity, Wondermoms’

  1. Wondercity dit :

    Merci pour cet article, nous sommes ravies que le site vous plaise et soit utile ! N’hésitez pas à laisser vos commentaires sur les activités que vous réalisez en famille !
    A bientôt.

  2. 613grammes dit :

    Je n’y manquerai pas ! Bonne continuation.

  3. Catherine B. dit :

    Je suis membre de Wondercity depuis 3 mois et j’adore ce site et le recommande également.Pas seulement en consultation : la dimension communautaire et qualitative du site vient non seulement des fonctionnalités mises à disposition par l’équipe de Wondercity, mais aussi du contenu (ajout d’activité, avis sur activité) apporté par chaque membre. Assez rigolo : on gagne des badges selon sa contribution. Exemple : Badge Expert Bronze pour 6 avis postés sur le site, badge Expert Argent pour 11 avis, Badge Number 1 quand on est le premier à rédiger un avis sur un site, etc…Et on peut suite les avis d’autres membres. Le Facebook des mamans !! BREF : j’adore

  4. 613grammes dit :

    Merci mille fois Catherine pour ce complément d’informations concernant les fonctionnalités du site. Vous avez tout à fait raison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>