Transat & Baby Relax

Posted by alex 2 Comments
babyc-2

Il est où le piège ?

Il n’y a pas vraiment de piège sauf que ça s’est légèrement compliqué depuis que les transats de bain sont sortis…

Pour faire simple, un transat (ou Baby Relax) est un siège pour bébé comme vous pouvez en voir communément dans le salon de vos amis parents. C’est la même chose.

Concernant l’intérêt d’en acheter un, 613 grammes vous invite à consulter son article sur le transat Péricles à l’adresse suivante :

http://www.613grammes.fr/2011/04/transat-egg-de-pericles/

L’appellation Baby Relax vient de la marque du même nom. Vous aurez donc l’occasion de croiser des personnes qui utiliseront le terme Baby Relax au lieu de parler de transat… un peu comme on dit ‘Frigidaire’ pour parler d’un réfrigérateur…

Pour vous enfoncer encore plus dans la confusion la plus totale, Béaba a lancé un produit appelé ‘Transatdo’ qui s’avère être un transat de bain : une sorte de planche incurvée sur laquelle vous pouvez poser votre enfant pour lui donner son bain. Le nom du produit est bien choisi mais au bout d’un moment, on est un peu perdus !

Afin de bien comprendre le principe, 613 grammes vous invite à consulter l’article suivant :

http://www.613grammes.fr/2011/04/transatdo-de-beaba/

Enfin, si vous entendez parler de balancelle, pas de panique : il s’agit juste d’un transat avec fonction balancelle pour bercer bébé.

En espérant vous avoir aidé à y voir plus clair.

Share

2 Responses to ‘Transat & Baby Relax’

  1. Amandine dit :

    Bonjour bonjour. Je découvre par hasard ce chouette blog, truffé de bonnes idées. Je ne manquerai de suivre les prochains articles !

  2. 613 grammes dit :

    Merci Amandine pour votre message. N’hésitez pas à participer. Toute contribution est la bienvenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>