Sac a bisous

Posted by alex 2 Comments
sac à bisous 001

Il fallait y penser… Sacha Ranc l’a fait !

Qu’est-ce qu’un ‘sac à bisous’ ?

C’est un doudou qui se présente sous la forme d’un ‘sac peluche’ coloré et tout doux dans lequel on vient glisser des bisous matérialisés sous la forme de ‘lèvres en peluche’.

Le sac contient 7 petites poches numérotées. Si l’enfant part chez ses grands parents pour deux nuits, on glissera dans le sac 2 petites lèvres en peluche multicolores qui symboliseront les deux dodos qui séparent l’enfant des parents.

Ainsi, le ‘sac à bisous’ a pour vocation de rassurer l’enfant dans des cas de figure divers et variés : séjour chez les grands parents, déplacement de l’un des deux parents, dodo chez des petits camarades…

A noter aussi que ‘Sac à Bisous’ soutient l’Association Théodora qui regroupe des clowns professionnels formés pour travailler en milieu hospitalier.

613 grammes n’a pas testé personnellement le produit mais trouve l’idée très jolie.

Sachez également que, fort de son succès auprès du grand public, le ‘sac à bisous’ a reçu début 2010 les honneurs de la profession en se voyant décerner le 2ème Prix Tendance au Salon du Jouet de La Villette.

D’une extrême douceur, le ‘sac à bisous’ convient aux enfants à partir de 2 ans (normes CE) et résiste parfaitement aux lavages.

Il existe trois types de modèles (1 nœud, 2 nœuds et le tout nouveau pochon) et la marque proposera de nouvelles couleurs dès la fin septembre 2011.

613 grammes vous invite à consulter la liste de l’ensemble des points de vente et sites internet de vente en ligne figurant sur le site internet de la marque : www.sacabisous.com

Le prix de vente conseillé est de 42 euros.

Vous m’en direz des nouvelles…

Share

2 Responses to ‘Sac a bisous’

  1. Oh c’est excellent ça !!! Dommage que le prix est si haut en fait… Mais je trouve l’idée super !

  2. 613 grammes dit :

    Arf ! Il est toujours possible de le demander pour un anniversaire ou pour un cadeau groupé ? Mais oui, l’idée est bien vue et touchante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>