Clemmy Box

Posted by alex 2 Comments
clemmy

La boîte ne paie pas de mine, c’est le moins que l’on puisse dire… mais ne vous fiez surtout pas aux apparences.

Dans ce baril, il y a 20 briques souples et flexibles façon ‘Lego’ que votre enfant peut empiler à l’infini et en toute sécurité.

La taille des briques les rend faciles à manipuler et à encastrer, sachant que le couvercle du baril sert aussi de base à ce jeu de construction conseillé à partir de 9 mois.

Vous y trouverez des briques rouges, jaunes, vertes et bleues… de quoi passer des heures à construire de jolies tours multicolores, en profitant avec votre enfant du plaisir de jouer.

Pour avoir vu les blocs de construction entre différentes mains, 613 grammes vous garantit une prise en main immédiate et le plus vif intérêt de la part des enfants.

Tous les produits de la marque Clementoni sont réalisés avec des matériaux atoxiques, de qualité et respectant les normes les plus sévères en la matière.

Pour information, derrière cette marque se cache une entreprise de plus de 40 ans et un fondateur passionné par l’élaboration de jeux éducatifs : Mario Clementoni, originaire de Recanati, une petite ville tranquille du centre de l’Italie. Le groupe Clementoni est aujourd’hui l’un des plus importants fabricants de jeux européens.

Référence produit, testé pour vous :

Baril Clemmy – A partir de 9 mois (environ 14 euros).

Où en trouver :

Oxybul Eveil & Jeux.

Share

2 Responses to ‘Clemmy Box’

  1. P Merca dit :

    J’ habite a Waterloo – Belgique.
    Ou puis je trouver le pack de 40 soft blocks de la marque Clemmy my soft world (clementoni) 9 m+
    Merci

  2. 613 grammes dit :

    Bonjour,

    Je ne peux que vous conseiller de regarder si Oxybul fait toujours le produit sur leur site internet et si ils livrent en Belgique.

    Bon courage dans vos recherches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>