Cache-prises Beaba

Posted by alex 0 Comments
Cache-prise Béaba N&B

Dès lors que votre enfant commence sérieusement à faire du quatre pattes, votre maison devient vite très dangereuse pour un tout petit qui, sans s’en rendre compte, a un don naturel pour faire des bêtises.

Vous connaissez toutes et tous le principe des bloque-portes, coins de tables et j’en passe… sauf qu’avec la marque Béaba, vous mettez définitivement de la couleur dans votre maison !

613 grammes a équipé l’ensemble de ses prises d’un cache coloré de la marque Béaba.

Quels sont les avantages du produit outre la couleur ?

L’objet se présente sous la forme d’un ‘trousseau’ de 8 cache-prises ce qui déjà vous évitera de les chercher partout.

Ce même trousseau est doté d’une ‘clé’  qui est le seul moyen de retirer le cache-prise (cf. la tige au dessus du logo Béaba sur le visuel ci-dessus).

En effet, la forme ronde et pleine des cache-prises rend impossible toute préhension du produit sans la clé. Ainsi, même un enfant très obstiné ne peut pas retirer le cache-prise à la main… et vous non plus d’ailleurs.

Elles sont particulièrement solides : vous les enlevez et les remettez à votre guise si vous devez brancher un appareil domestique type aspirateur.

Enfin, ces cache-prises s’adaptent à toutes les prises européennes normalisées 2 pôles, avec ou sans terre. Vous pouvez donc les emmener en voyage dans le cadre d’une location de vacances à l’étranger ou d’un séjour à l’hôtel.

Pour les adeptes de couleurs plus discrètes, il existe une version dans des tons beaucoup plus neutres.

Découvrez en images la démo produit…

Alors, convaincus ?

613 grammes est un peu plus sceptique concernant les coins de table qui ne collent pas suffisamment. Cela n’est pas spécifique à cette marque. Tous les coins de table utilisés, à ce jour, ne tiennent pas en place.

Référence produit, testé pour vous :

Cache-prises Béaba (environ 5 euros).

Où en trouver :

Sites e-commerce ou boutiques spécialisées.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>