Chapitre III : hesitation

Posted by alex 1 Comment
Lit de voyage light

Chapitre III : Hésitation

BabyBjörn vs Phil & Teds

En ce qui concerne les lits de voyage ultra-légers, deux grandes marques ont su innover et proposer des produits de qualité : BabyBjörn et Phil & Teds.

Le choix entre les deux peut s’avérer cornélien.

Les dimensions sont relativement similaires et une fois pliés, ils se transportent d’une seule main.

Ils sont par ailleurs tous les deux dotés d’un design remarquable.

En tant que vraie parisienne vivant en appartement et n’étant pas une inconditionnelle des activités de plein air (faut être honnête), les avantages produit du Traveller Phil & Teds n’ont pas été, pour moi, un critère déterminant. Mais ça le sera peut-être pour vous.

En revanche, le lit de voyage light de la marque BabyBjörn et son installation quasi-instantanée ont su séduire 613 grammes.

Comme vous pourrez le constater en cliquant sur le lien ci-dessous, la démo produit fait un peu rêver, surtout si vous vous battez depuis des mois avec un lit parapluie ancienne génération :

Lit de voyage light BabyBjörn

Quoi de mieux qu’un départ en vacances en mode Tour de France pour tester ‘la bête’ ?

Share

One Response to ‘Chapitre III : hesitation’

  1. Maryse dit :

    J’avais mis un post surle sujet. Je réitère mon engouement. Ce lit est juste extraordinaire. Le critère le plus important est à mon sens : compact. Le seul lit qui a un matelas integrè et surtout acceptable pour le dos delicat de nos balbins. On le pratique depuis un an. Il a même pris l’avion bourré de peluches. il peut servir de parc et les cachés-coucous sont irrésistibles. Lavable entièrement en machine et sèche à l’air très rapidement. Et si il est moins long que les autres, on s’en fiche. Notre grand garçon d’un an dort toujours en travers.
    Bon vous avez compris. Je suis fan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>