Geek Sitter

Posted by alex 1 Comment
Dodositter

Compte tenu du fait que votre téléphone est définitivement un prolongement de vous-même, il fallait bien qu’une marque sorte une application qui transforme votre Iphone en Baby Sitter, non ? Jusque là, rien de bien étonnant…

613 grammes vous propose de découvrir ‘Dodo Sitter’, une application développée par Vertbaudet.

Cela fait des mois que 613 grammes teste l’application. Autant vous dire que c’est une valeur sûre.

En résumé, cette application, téléchargeable gratuitement, propose :

1. Une fonction Baby Phone

Vous pouvez vous pointer chez des amis avec votre Baby Phone. C’est pour ça qu’on les appelle des amis…

Vous pouvez aussi télécharger Dodo Sitter, mettre en référent le numéro de téléphone de votre conjoint (ou autre), effectuer les réglages qui vont bien et dès que l’enfant se mettra à hurler, le téléphone de votre conjoint (ou autre) se mettra à sonner.

En effet, vous laissez un téléphone à proximité de l’enfant avec un réglage qui au delà d’un certain niveau sonore provoque automatiquement la composition du numéro de téléphone entré par vos soins.

Et ça marche !

Deux choses : Vertbaudet attire bien votre attention (et ils ont raison) sur le fait que l’application ne se substitue pas à la surveillance des parents. Qui plus est, il est recommandé de laisser le téléphone à minimum 1 mètre de l’enfant. 613 grammes met par ailleurs son téléphone en mode ‘Avion’ (vibreur & zéro ondes).

2. Une fonction Berceuses

Vous pouvez vous pointer chez des amis et passer la soirée à chanter des berceuses dans leur chambre. C’est pour ça qu’on les appelle des amis…

Vous pouvez aussi programmer la diffusion en boucle de berceuses (version musicale vs chantée). Vous pouvez programmer le nombre de boucles… si, si.

Alors oui je vous l’accorde, parfois ça ne marche pas parce que votre enfant adore votre voix si particulière et les fausses notes qui vont avec… mais la plupart du temps, ça dépanne !

3. Une fonction Contes pour enfants

La version Geek du ‘Roman dont vous êtes le héros’, ça donne la version Iphone du ‘Conte dont vous êtes le héros’. Bah oui parce que l’application, cette petite maline, a tout prévu. Vous entrez le nom de votre enfant et… le nom du Doudou (arf !) et l’histoire défile, illustrée, avec les aventures de votre enfant et de son Doudou.

Pour toute information complémentaire, 613 grammes vous invite à vous rendre à l’adresse suivante :

Dodo Sitter Vertbaudet

Ça, c’est fait ! Allez, vais réviser mes classiques moi… ‘Il était un petit navireeeee, il était un petite navireeeee !’…

Share

One Response to ‘Geek Sitter’

  1. Lucie dit :

    Excellent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>