= Wonderland =

Posted by alex 0 Comments
Playtime_S2011_Milk_02.indd

613 grammes n’a pas résisté à la tentation d’aller explorer le monde merveilleux des jeunes créateurs de mode pour enfants et celui encore plus émouvant des designers/décorateurs.

Bienvenue à ‘Playtime’, le salon international dédié aux univers de l’enfant et de la future maman !

La bonne nouvelle ? L’Europe regorge de talents et le milieu est en pleine ébullition.

La mauvaise nouvelle ? On ne le sait pas. Sauf si on cherche bien sûr.

Que ce soit pour les femmes enceintes ou pour les enfants, il y a une multitude de choix, des produits bien pensés et des marques engagées.

En résumé :

- Sur le thème de la femme enceinte, vous êtes face à des marques qui travaillent énormément le choix des matières mais qui veulent surtout proposer des modèles dits ‘évolutifs’ : vous pourrez porter le modèle pendant toute votre grossesse, et même après. Autrement dit, vous investissez dans la durée, peu importe le nombre de kilos que vous allez prendre…

- Sur le thème de la mode pour enfants, il y a les marques qui jouent la carte du rétro, du bohème-chic ou du ‘trashy-baby’. Mais quel que soit le style adopté, il y a beaucoup de légèreté, de style et d’amour au service de la création. Des marques espagnoles ont retenu l’attention de 613 grammes. Des marques basées à Barcelone par exemple, qu’on aimerait bien voir débarquer en France.

- Sur le thème de la décoration et des accessoires, les designers s’en donnent à cœur joie. Il en résulte des objets remplis de poésie, où encore une fois, les tissus plaisent autant aux enfants qu’aux parents… voire les parents seront bientôt jaloux de ce qu’on développe pour leurs enfants !

613 grammes ne manquera pas de partager avec vous, très prochainement, certaines de ses découvertes…

 

 

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>