Avis aux femmes enceintes !

Posted by alex 2 Comments
Ventre

Non, 613 grammes n’est pas enceinte !

Donc 613 grammes n’a pas testé la marque dont elle s’apprête à vous parler.

S’apprêter… tel est bien le sujet de ce post…

Oui, même enceinte… et aux confins de la féminité qui plus est… suspense…

613 grammes est heureuse de vous présenter une toute jeune marque de robes pour futures mamans :

De Mois en Moi

Et hop, on vous met l’eau à la bouche avec cette magnifique robe longue de grossesse, sans manche et dotée d’un généreux décolleté en V. Disponible en 3 longueurs. Deux rubans interchangeables (beige et bleu glacier) sont fournis avec la robe. A nouer sous la poitrine, ensemble ou séparément.

Crédit photo : © Franck Ernault / De Mois en Moi

 

Le pitch :

Les robes De Mois en Moi reposent sur un concept unique et breveté.

La ceinture taille basse ton sur ton intégrée à la robe permet de valoriser et d’affiner la silhouette en repositionnant correctement la jupe sous le ventre afin qu’elle tombe le long des jambes.

Un système d’encoches invisibles est spécialement conçu pour glisser un ruban afin de bien souligner l’arrondi de la poitrine et la naissance du ventre lorsque celui-ci est bien formé.

Grâce à sa fibre de haute qualité à base de micromodal et d’élasthanne, les robes sont idéales à chaque étape de la grossesse et chaque moment de la journée.

Le micromodal est une fibre extrêmement fine extraite de la pulpe de bois. Sa douceur et sa légèreté en font la matière idéale pour des vêtements qui se veulent respectueux de la peau. Il reste absorbant, doux et souple même après de nombreux lavages. Ses couleurs ne bougent pas.

L’élasthanne désigne des fils à haute résistance capables de s’allonger jusqu’à trois fois leur longueur et de reprendre leur forme initiale lorsque la traction cesse d’être appliquée.

Qui se cache derrière ces créations ?

Deux sœurs. Stéphanie (la créatrice) et Sidonie (en charge du développement de la marque).

Stéphanie est l’heureuse maman de 4 enfants (et là, on dit toutes bravo !). Ne trouvant pas pendant ses grossesses les vêtements qu’elle aurait aimé porter, elle décide, après sa troisième grossesse, de lancer sa propre collection de robes. Elle dessine les modèles et se met en quête de la matière idéale. La marque voit le jour en avril 2010.

La collection se trouve sur le site internet de la marque : www.demoisenmoi.fr

Vous y trouverez également la liste des boutiques proposant des modèles à Paris, Lyon, Bordeaux…

C’était un plaisir, Mesdames, d’échanger avec vous pour relayer sur ce blog votre magnifique collection.

Si seulement j’avais connu votre marque lors de ma grossesse, je serais peut-être moins passée pour un sac lors d’un certain mariage estival… me comprends !

613 grammes vous souhaite une très belle continuation.

Share

2 Responses to ‘Avis aux femmes enceintes !’

  1. Delphine dit :

    Superbes, ces robes ! Merci Alex. Ça me donne envie pour les 3 derniers mois. A mon avis, lorsque le bébé bouge bien, on devrait bien suivre ses mouvements avec ce genre de robe. Delphine

  2. 613 grammes dit :

    Tu vas être trop jolie dans une de ces robes ! Hâte de voir ça !
    Bizou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>