Tous aux abris !

Posted by alex 0 Comments
bavoir-red-castle-img18626

Le vrai défi ?

… la diversification alimentaire !

- Défi sur le plan culinaire… c’est pour ça que les petits pots ont du bon !

- Défi sur le plan ‘sécuritaire’… j’exagère à peine !

A moins de tendre des bâches sur les murs de votre salon façon ‘Dexter’ et de vous mettre un masque à la ‘Dark Vador’, vous voilà en situation périlleuse dès qu’il s’agit de nourrir le ‘petit ventre’… Vous concernant, vous et votre intérieur, 613 grammes ne peut pas préconiser grand chose sauf vous entraîner sur une Wii à éviter des objets…

En revanche, si vous ne voulez pas passer votre temps à faire des machines de mini-vêtements (ce que vous faîtes déjà, me direz-vous…), 613 grammes vous invite à investir dans le bavoir ‘multitâches’ (c’est le cas de le dire…).

Qu’est-ce qu’un bavoir ‘multitâches’ ? C’est un bavoir quasi-intégral (comprenez avec manches de protection) qui pourra aussi bien servir pour les repas que pour les travaux manuels de votre artiste en herbe.

Dans la catégorie des bavoirs ‘je dis merci à la vie’, 613 grammes vous conseille celui de Red Castle, pour son design (encore une fois) et pour l’objet en tant que tel (toujours aussi bien pensé).

Il est imperméable, absorbant et anti-tâches. De plus, il sèche très vite.

Sur la partie centrale, le tissu polaire ne laisse aucune trace – même des produits les plus tachants – après un simple lavage à la main ou en machine ; il absorbe le produit pour ne pas laisser couler nourriture ou peinture sur les genoux de l’enfant. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la matière polaire ne rend pas ce bavoir plus chaud qu’un modèle en éponge.

Ce système central et ventral est relayé en bas par une bavette ramasse-miettes également imperméable.

Les manches et doublure sont en nylon imperméable pour éviter humidité et tâches sur les vêtements, tandis que le bas des manches est ‘élastiqué’ (très important).

Oh, il est midi ! Allez, je vous laisse… Bon courage et à très vite !

Référence produit, testé pour vous :

Bavoir en tissu polaire avec manches. Existe en 3 tailles (environ 15 euros).

Où en trouver :

Sites internet.

 

 

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>