Grossesse vs shopping ?

Posted by alex 2 Comments
gapmaternity

Les deux sont parfaitement conciliables !

Certes, un peu moins exaltant qu’en temps normal… mais tout à fait satisfaisant !

Cet article va, de fait, concerner la zone Paris mais 613 grammes invite les lectrices de ce blog à partager leurs bonnes adresses, et ce à l’échelle France. C’est le moment de faire jouer la solidarité féminine !

A Paris, vous trouverez votre bonheur pour un style plutôt ‘casual’ et très accessible chez H&M et Gap.

Les H&M des Halles et du Boulevard Haussmann (notamment) offrent des corners ‘Mama’. Ce n’est pas immense mais ça a le mérite d’exister.

Pour un niveau de qualité supérieure, vous trouverez votre bonheur au sein de la gamme ‘Gap Maternity’. Les jeans de la marque sont particulièrement bien coupés, dans des tons ‘bleu brut’ et pourvus d’élastiques ventraux très confortables. Le style Gap, c’est aussi des chemisiers blancs à porter pour aller travailler. Un corner existe dans le magasin Gap situé Boulevard des Capucines (9ème arrondissement de Paris).

Viennent ensuite des marques comme ’1et 1 font 3′ et ‘Véronique Delachaux’ dont les modèles sont très soignés mais les prix ne sont pas les mêmes.

Les sites de vente en ligne sont aussi une option très intéressante. Le choix y est parfois plus vaste. Vous trouverez par exemple un joli et confortable legging de grossesse sur le site : ‘Envie de fraises’

Il y a aussi cette sœur ou cette copine qui a la gentillesse de vous prêter ses fringues de grossesse … ce qui vous laisse par ailleurs la possibilité de vous faire plaisir puisque vous avez déjà la base !

Bon shopping et tenez-nous au courant de vos jolies trouvailles…

Référence produit, testé pour vous :

Jean Gap Maternity (environ 50 euros).

Où en trouver :

Magasins Gap pourvus d’un corner Gap Maternity.

 

 

 

Share

2 Responses to ‘Grossesse vs shopping ?’

  1. Sandra dit :

    coucou!
    j’ai découvert ce site après ma grossesse mais pour la prochaine (fingers crossed…) j’essaierai bien ce kit qui a l’air super confort : http://www.oefshop.com/
    beso

  2. alex dit :

    613 grammes ne l’a pas testé mais on lui en a dit le plus grand bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>