Poussette double Looping

Posted by alex 0 Comments
m840-h802-expresso-004bis-1294569007

Vous vous êtes à peine habituée à jongler entre nacelle et cosy que déjà l’imminence du début de la garde partagée vous invite à ‘benchmarker’ l’ensemble des poussettes doubles présentes sur le marché.

Sauf que, soyons clairs, vos finances ne sont pas franchement au beau fixe et vous ne vous voyez pas investir (et l’autre famille non plus) dans la poussette dernier cri dotée de 4 roues motrices !

Direction Ebay et Le Bon Coin. Une bonne recup’ de poussette fera bien l’affaire !

Alors oui, il y en a. Les photos ne sont pas toujours très flatteuses. Le prix (même d’occasion) reste élevé. Il faut aller chercher la poussette à l’autre bout de la ville … et la veille, la vendeuse vous contacte en vous disant que finalement sa sœur est enceinte et qu’elle garde la poussette. Ok. Retour à la case départ à J-3 jours du début de la garde partagée…

Et là, vous faîtes une découverte incroyable.

Mais quel est ce site qui me propose d’être livrée chez moi gratuitement et ce en 24H via TNT ? Il s’agit de Babyroi.com.

Ils proposent dans leur catalogue la poussette double Looping pour enfants d’âges rapprochés (vs une poussette double pour jumeaux, attention ce n’est pas la même chose…).

La poussette double Looping est celle que nous devions aller chercher à l’autre bout de Paris. Elle est moins chère sur Babyroi.com que vendue sur Le Bon Coin…

Hop, hop, hop : commande et livraison. Rien à dire. Service parfait.

La nouvelle collection est en ligne. Deux coloris au choix. 613 grammes a bénéficié de la précédente collection et ne trouve absolument rien à redire à cette poussette confortable, maniable et toute équipée (y compris la protection pluie).

Quel est le principe de la poussette double pour enfants d’âges rapprochés ?

Le siège arrière peut accueillir un enfant de la naissance à 36 mois, tandis que le siège avant est parfait pour un enfant de 4/6 à 36 mois, grâce à un système de sièges multi-positions (le siège arrière commence en position nacelle). L’enfant le plus jeune est donc mis, dans un premier temps, sur le siège arrière. Des tabliers de protection pour le siège avant et arrière permettent de garder les enfants au chaud et protégés du vent. En ville, les poussettes avec les deux enfants situés l’un derrière l’autre demeurent l’option la moins encombrante sur les trottoirs.

Si vous avez testé d’autres poussettes doubles avec un bon rapport qualité/prix, dîtes-nous tout.

Référence produit, testé pour vous :

Poussette double Tango Looping (environ 185 euros).

Où en trouver :

Site internet : www.babyroi.com.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>