Marque Aden & Anais

Posted by alex 0 Comments
ADEN-ANAIS-SWADDLEPRINCE

Ma fille vs celle de Julia Roberts !

Oui oh bah ça va : si on ne peut même plus rigoler !

Tout ça pour parler de la marque ADEN & ANAIS qui est un régal à la vue et au toucher. Sa créatrice, Raegan Moya-Jones, a grandi en Australie où une tradition, qui se transmet de mère en fille, veut qu’on emmaillote les enfants dans de la mousseline de coton.

La marque, basée aux États-Unis, est relativement récente : 2008.

Cela ne l’a pas empêchée d’être récompensée pour la qualité et l’innovation des créations.

Par ailleurs, la marque a créé en 2009 la fondation ‘Swaddle Love’. Cette dernière est destinée à promouvoir la formation de personnel qualifié au contact humain dans les orphelinats du monde entier.

Objectif : éliminer la privation tactile qui est souvent à l’origine de troubles émotionnels et physiques tels que l’anxiété ou la dépression chez les bébés orphelins. La mission de la fondation est d’améliorer la vie de ces bébés dans les orphelinats, tout en versant un salaire aux femmes de la communauté.

613 grammes vous conseille son produit phare : le maxi-lange… le lange des stars… Julie Roberts, Heidi Klum, Gwen Stefani et Nicole Ritchie ne jurent que par ces langes version XXL… mais ça, on s’en fout un peu, non ?

Il s’agit d’un grand carré (120cm x 120cm) en mousseline de coton léger, naturel et respirant. Celui-ci est doté d’imprimés chics et permet d’envelopper l’enfant dans un cocon de douceur.

La marque propose une large gamme de modèles aux imprimés classiques, pop, ethniques… étoiles, éléphants, petits singes malicieux… Il y en a pour tous les goûts.

Référence produit, testé pour vous :

Maxi-lange Aden + Anaïs (environ 20 euros).

Où en trouver :

Boutiques ou internet.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>