Commode a langer Sauthon

Posted by alex 0 Comments
sauthon_basic_03-z

Le principe : cumuler commode de rangement et table à langer.

Après une recherche minutieuse, le choix de 613 grammes s’est porté sur le modèle de la Collection Basic de la marque Sauthon.

Pourquoi ?

  • Pour ses dimensions (L 80 H 93 P 68). Pour équiper une chambre d’enfant particulièrement petite, cette table à langer + commode est idéale. La commode comprend 3 tiroirs et la profondeur du meuble offre une capacité de rangement optimale. Le plan à langer est prévu pour recevoir un matelas de 68 x 52 cm, ce qui est particulièrement confortable pour l’enfant et rassurant pour les parents.
  • Pour sa solidité et sa sobriété. La collection est réalisée en panneaux de fibres et pin laqué blanc. La marque Sauthon est réputée pour sa qualité de fabrication (leader européen de la chambre de bébé). Le meuble est en effet parfaitement résistant et n’a pas bougé d’un pouce depuis sa mise en place (structure, tiroirs…). Par ailleurs, tous les articles de la marque sont conformes aux normes de sécurités en vigueur.
  • Pour sa modularité. Le plan à langer peut être retiré afin de transformer la commode à langer en simple commode de rangement lorsque l’enfant grandit. Une fois la commode collée au mur, il reste un espace de libre au dos de la dite commode, ce qui permet de stocker un transat plié, un tour de lit…

Le conseil de 613 grammes : n’attendez pas la dernière minute pour commander votre chambre d’enfant. Les délais de livraison, toutes marques confondues, sont assez longs. Mettez également des alertes sur des sites de vente en ligne afin d’être prévenus d’éventuelles promotions.

Référence produit, testé pour vous :

Commode à langer Sauthon (environ 240 euros).

Où en trouver :

Site Aubert.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>