Volvic vs Evian

Posted by alex 0 Comments
Bébés Evian

Si je vous dis l’eau des bébés, vous me répondez Evian bien sûr.

L’eau d’Evian a sans conteste de belles vertus. En revanche, beaucoup vous le diront: elle provoque une fâcheuse tendance à la constipation.

En rentrant de la maternité, comme tout bon parent soumis aux diktats de la pub, vous vous précipiterez acheter un pack d’Evian et peut-être que cette eau conviendra parfaitement à votre enfant.

La plupart du temps, le nouveau-né est tout de même très constipé ce qui favorise des échanges passionnants entre le père et la mère concernant la consistance des selles…

Il m’a fallu plusieurs semaines pour découvrir au détour d’un forum que la Volvic permettait davantage de réguler le transit du nouveau-né. Après vérification auprès de ma pédiatre, j’ai tenté la Volvic: effet garanti, même si il faut parfois également utiliser de l’Hépar afin de trouver le parfait équilibre.

Alors, Evian ou Volvic ? A vous de choisir.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>