Un bout’chou dans la ville !

Posted by alex 3 Comments
5234808

Gros gros coup de cœur de 613 grammes : la marque Bout’chou !

Lorsque vous discutez avec de jeunes parents sur les marques qu’ils préfèrent pour habiller leurs enfants, il y en a une qui revient systématiquement parmi les favorites : la marque Bout’chou de Monoprix.

Enceinte, vous ne vous dîtes pas que vous allez faire une descente chez Monoprix pour préparer votre trousseau de naissance. Oh bah non ! Vous pensez immédiatement à Petit Bateau dont les modèles vous font craquer depuis une éternité… Oui, l’univers de la marque Petit Bateau est atemporel, les finitions soignées…

Mais allez jeter un coup d’œil dans le Monoprix situé au coin de la rue. Vous serez surpris par des modèles originaux mais classiques, des matières douces, du lin et du coton bio… Les finitions sont irréprochables, les tailles indiquées correspondent parfaitement et les matières résistent au lavage en machine. Tout cela pour des prix très raisonnables.

Modèle phare de l’année 2011 aux yeux de 613 grammes, le ‘Sarouel’ uni, à porter avec un simple t-shirt ou body.

Mais vous découvrirez aussi des blouses et petites tuniques, des salopettes en lin et combinaisons…

La marque implique régulièrement de jeunes créateurs pour des séries limitées. En ce moment, c’est la Cerise sur le Gâteau qui propose des créations originales dans des tons particulièrement estivaux.

Référence produit, testé pour vous :

Sarouel uni de Bout’Chou (12,90 euros).

Où trouver la collection :

Magasins Monoprix ou site de vente en ligne

 

Share

3 Responses to ‘Un bout’chou dans la ville !’

  1. Aurélie dit :

    Et à la période des soldes les prix sont époustouflants !! Une autre marque très résistante, pas chère et mignonne: Vert-Baudet…

  2. Elsa A. dit :

    le ‘Sarouel’ uni..pas vue dans notre Monoprix . je vais venir faire un tour dans le 17ème
    Sinon les petits gilets en coton crocheté sont super et font leur effet !

  3. alex dit :

    Effectivement, les Monoprix n’ont pas toujours de corner petite enfance. Quand ils en ont un, tous les produits ne sont pas systématiquement présents d’où l’intérêt d’aller faire un petit tour sur leur site de vente en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>