Transat vs Baignoire

Posted by alex 1 Comment
canard bain

En sortant de la maternité, les premiers gestes sont hésitants. On tâtonne. Le bain, par-dessus tout, est une épreuve quotidienne. De plus, certains bébés aimeront tout de suite être plongés dans l’eau, d’autres au contraire ne le vivront pas bien. Si ça se passe mal, la simple idée du bain finira pas vous stresser, un stress communicatif qui ne fera qu’amplifier celui de votre enfant.

Si vous ne disposez pas d’une salle de bain équipée d’une baignoire, il existe des petites baignoires spécialement conçues pour les bébés.

En revanche, si vous disposez d’une salle de bain équipée d’une baignoire, le transat de bain peut s’avérer être une option plus adéquate. L’enfant étant allongé sur le dos, il est rassuré et vous conservez vos deux bras et vos deux mains pour le tenir et le savonner.

La housse souple qui le recouvre s’enfonce légèrement sous le poids de l’enfant ce qui le maintient parfaitement en position. Au-delà d’un certain âge, il commence à gigoter davantage. Il faut rester vigilant.

Référence produit, testé pour vous:

Transat de bain Transatdo de Béaba (environ 20 euros).

Où le trouver:

Monoprix

Share

One Response to ‘Transat vs Baignoire’

  1. Maryse dit :

    « BAIGNOIRE PLIANTE »
    Encore un post pour les petits appartements.
    - marque BABYMOOV
    - Jolies couleurs
    - faible encombrement.
    - Il faut quand même comptez 35 à 39 euros.
    - à partir de 65 cm, le bébé commence à s’y trouver un peu à l’étroit (enfin en longueur)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>