Airdeje

Posted by alex 2 Comments
IMG_0241_airdeje

C’est le coup de cœur du moment de 613 grammes, découvert un peu par hasard dans une toute petite boutique du quartier des Batignolles.

Tiens, je vais en profiter pour faire de la pub à cette boutique qui s’appelle le ‘Pestacle de Maëlou’ et surtout à sa gérante qui fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une grande écoute à l’égard de ses clientes et clients.

Airdeje, c’est une marque comme on n’en attend plus quand on a fait le tour des styles vus et revus sur le thème de l’enfance. Ras le bol des petits lapins et des petits chatons tout doux et tout mielleux ?

Bienvenue chez Airdeje. La marque précise son positionnement en ce sens :

‘Dessinée par Julie Shibel, la marque Airdeje à pour ambition d’offrir toute la panoplie textile nécessaire à l’enfant en accord avec l’univers des parents…’

Tout est dit. La marque propose décoration intérieure et mode pour les enfants de 0 à 8 ans.

Des matières toutes douces, des couleurs dans l’air du temps…

Reste à vous d’aller un peu plus loin, si vous le souhaitez, en consultant leurs sites internet :

http://www.airdeje.com

http://www.airdejeboutique.com

Share

2 Responses to ‘Airdeje’

  1. ABECASSIS dit :

    La gigoteuse 0/6 mois de chez Airdeje est vraiment a craquer et génial pour les nouveaux nées car c’est un petit format !
    et après nous on est passé à la version gigoteuse évolutive 6/18 mois. Vraiment bien…. la matière et les couleurs sont toutes douces. mais attention il faut avoir des petits gabarits car les épaules sont pas larges.

  2. 613 grammes dit :

    Merci beaucoup pour ce commentaire parfaitement en phase avec l’idée du blog : le partage pragmatique d’expériences produits au profit des parents et futurs parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>